A propos

Il parait qu’une présentation s’impose… sur cette page

Plutôt baskets. Et oui, je ne pars jamais en vacances, en week-end, … sans mes baskets ! Et je n’oublie pas d’emporter mon appareil photo, un Pentax KS-1, accompagné principalement de deux objectifs. D’ailleurs, le titre de mon blog, je l’ai trouvé lors d’un de mes week-end.
L’astuce pour préparer régulièrement son sac à dos : toujours planifier son prochain voyage avant d’avoir terminé celui en cours… Et ça marche !

Le trio : voyageuse, gourmande et rêveuse. Je suis donc très curieuse. Ce blog sera l’occasion de vous parler de toutes mes découvertes, de celles que j’aime, de celles que j’aime moins et de partager une partie de mon quotidien. Je vous parlerai donc essentiellement de mes expériences voyage, cuisine et lecture.

Mon petit secret inavoué : je compte (recompte et re-recompte) mes doigts lorsque je marche (et inévitablement, il y en a toujours seulement 10!).

Ah, au fait, je m’appelle Clémentine. J’ai (bientôt) 30 ans et j’habite en région parisienne. La naissance de ce blog personnel, c’est le résultat d’une longue gestation.  J’espère que vous l’apprécierez ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou à me contacter par mail clemenbaskets@gmail.com, je vous lirai avec plaisir !

 

 

Défilement vers le haut